samedi 5 septembre 2015

Point lecture #1 - Août

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui petit récapitulatif de mon point lecture du mois d'Août. J'ai assez peu lu pendant les vacances, j'avais beaucoup trop de choses en tête, mais je compte me rattraper en septembre (bon pour le moment c'est pas très très bien partit), mais on y croit ! :D




Pour ce mois-ci je ne pense pas faire d'avis, mais j'en ferais pour ce que j'ai lu en septembre, il faut juste que je prenne le temps, et que je trouve comment faire fonctionner tout ça !

Et ma vidéo à ce sujet ;)


2 commentaires:

  1. Je suis en plein dans Endgame et j'adore ! Je pense le terminer d'ici peu !

    Sinon cette saga de Maria V. Snyder me tente bien aussi, j'ai lu les deux premiers tomes de son autre saga, Les Portes du Secret, et ça me plaît plutôt bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Endgame est super ! Mais c'est un pavé. Je suis pressée de lire le 2 :D

      Les Portes du secret j'ai adoré, il me reste un tome à lire (il faudrait que je m'y mette d'ailleurs x) )

      (Désolé du temps de réponse, je viens juste de comprendre comment fonctionnait les commentaires !)

      Supprimer